Barbezieux-Saint-Hilaire

Une limousine funéraire à barbezieux st hilaire

28 juin 2012 Par pompesfunebres gambe Réagir
les pompes funèbres gambetta propose un service obsèques complet avec une limousine funéraire dans la formule forfaitaire obsèques à 1500 €.
Toujours innovant dans son domaine professionnel, les pompes funèbres gambetta aident les barbeliziens et barbeliziennes en offrant pour la Toussaint 2012 un monument funéraire en granit du tarn au prix discount de 836 € TTC.
Un service, une proximité, une écoute particulière pour un métier noble et plein de richesses relationnelles
pompesfunebres gambe

L'auteur pompesfunebres gambe est l'auteur de ce message sur Barbezieux-Saint-Hilaire (Charente) publié le jeudi 28 juin 2012 à 10h14.