Monument historique
Ancienne église paroissiale du village disparu de Birsbach, dite Heidenkirche: soyez le premier à ajouter une photo de ce monument historique.
Ancienne église paroissiale du village disparu de Birsbach, dite Heidenkirche
Eglise construite pour l'essentiel au 14e siècle. Abandonnée vers 1560 avec l'introduction de la Réforme, elle tombe en ruines dès 1575. Reconstruction entreprise en 1954, mais l'édifice est à nouveau abandonné. Seul vestige du village disparu de Birsbach.
© Monuments historiques | Base MériméeAncienne église paroissiale du village disparu de Birsbach, dite Heidenkirche: si vous souhaitez poster un message concernant ce monument historique, rendez-vous sur le forum de la commune de Butten. Poster un message
Photos Ancienne église paroissiale du village disparu de Birsbach...
Rejoignez Loomji et soyez le premier à publier une photo de ce monument
Ajouter une photo de ce monument
Pour ajouter votre photo, vous devez être connecté(e)Créer un compte | Me connecter
Pour être conformes à la charte de Loomji et être acceptées sur le site, vos photos doivent respecter les règles suivantes:
- Illustrer le monument (Ancienne église paroissiale du village disparu de Birsbach, dite Heidenkirche)
- Être de bonne qualité et avoir une largeur supérieure à 600px
- Ne pas représenter une personne physique pouvant être identifiée (raison juridique)
Veuillez patienter pendant le chargement de votre photo...

Dernièrement sur Loomji

