Domène

Reveillon St Sylvestre grenoble

10 déc. 2012 Par Derapage Music Réagir
Dérapage Music vous invite à participer à la soirée du réveillon qui aura lieu le 31 décembre 2012 à la salle de l'Escapade à Domene !
Cette année, la soirée débutera par un buffet dînatoire en compagnie de Stephanie Luys, chanteuse, et elle se terminera sur la piste de danse avec DJ N'J !
Deux formules sont possibles :
Repas + soirée : 49 € (Enfant : 30 €)
Soirée : 25 € (Enfant : 15 €)
Vin : 10 à 12 € la bouteille
Menu du buffet:
Entrées : canapé de saumon, verrine de guacamole crevettes, navette du Périgord à base de fois gras, terrine de lapin, jambon cru de Bayonne, jambon blanc, taboulé, salade piémontaise, crudités, ...
Viandes : Rôti de boeuf et rôti de porc
Plateau de fromage
Dessert : Bûche au chocolat
Un menu spécial pour enfant est prévu
Vous pouvez réserver dès à présent ou demander plus d'infos en contactant l'association au 04 76 21 73 09.
Derapage Music

L'auteur Derapage Music est l'auteur de ce message sur Domène (Isère) publié le lundi 10 décembre 2012 à 17h13.