Monument historique
Pyramide commémorative de la Bataille d'Ivry: soyez le premier à ajouter une photo de ce monument historique.
Pyramide commémorative de la Bataille d'Ivry
Monument commémoratif de la bataille d'Ivry, dont la première pierre a été posée le 2 brumaire an XIII (24 octobre 1804), conformément à la décision du premier consul Napoléon Bonaparte. Ce monument remplace un précédent monument, une pyramide, érigée par le comte d'Eu en 1758. Le monument actuel est un obélisque.
© Monuments historiques | Base MériméePyramide commémorative de la Bataille d'Ivry: si vous souhaitez poster un message concernant ce monument historique, rendez-vous sur le forum de la commune de Épieds. Poster un message
Photos Pyramide commémorative de la Bataille d'Ivry
Rejoignez Loomji et soyez le premier à publier une photo de ce monument
Ajouter une photo de ce monument
Pour ajouter votre photo, vous devez être connecté(e)Créer un compte | Me connecter
Pour être conformes à la charte de Loomji et être acceptées sur le site, vos photos doivent respecter les règles suivantes:
- Illustrer le monument (Pyramide commémorative de la Bataille d'Ivry)
- Être de bonne qualité et avoir une largeur supérieure à 600px
- Ne pas représenter une personne physique pouvant être identifiée (raison juridique)
Veuillez patienter pendant le chargement de votre photo...

Dernièrement sur Loomji

