Monument historique
Château
Le château de Générac est une construction importante pour la région où l'architecture de la Renaissance est peu repésentée. Il date des 16e et 17e siècles et présente des détails (modénatures des baies) représentatifs de la fin de la Renaissance (date 1545 inscrite sur la tour sud-est). L'intérieur a été peu modifié ; certaines pièces ont conservé leur volume et leur plafond à la française.
© Monuments historiques | Base MériméeChâteau: si vous souhaitez poster un message concernant ce monument historique, rendez-vous sur le forum de la commune de Générac. Poster un message
Photos Château
Rejoignez Loomji et soyez le premier à publier une photo de ce monument
Ajouter une photo de ce monument
Pour ajouter votre photo, vous devez être connecté(e)Créer un compte | Me connecter
Pour être conformes à la charte de Loomji et être acceptées sur le site, vos photos doivent respecter les règles suivantes:
- Illustrer le monument (Château)
- Être de bonne qualité et avoir une largeur supérieure à 600px
- Ne pas représenter une personne physique pouvant être identifiée (raison juridique)
Veuillez patienter pendant le chargement de votre photo...

Dernièrement sur Loomji

