Monument historique
Site archéologique des grottes d'Isturits, d'Oxocelhaya et d'Erberua: soyez le premier à ajouter une photo de ce monument historique.
Site archéologique des grottes d'Isturits, d'Oxocelhaya et d'Erberua
Ensemble de réseaux superposés des trois grottes préhistoriques, témoignage capital de l'art magdalénien dans les Pyrénées. La grotte d'Erberua constitue le prolongement naturel de celles d'Isturits-Oxocelhaya. Elle renferme de nombreuses représentations de peinture pariétale et un sol archéologique en excellent état de conservation dans lequel sont présents les vestiges intacts de l'activité des artistes préhistoriques.
© Monuments historiques | Base MériméeSite archéologique des grottes d'Isturits, d'Oxocelhaya et d'Erberua: si vous souhaitez poster un message concernant ce monument historique, rendez-vous sur le forum de la commune de Isturits. Poster un message
Photos Site archéologique des grottes d'Isturits...
Rejoignez Loomji et soyez le premier à publier une photo de ce monument
Ajouter une photo de ce monument
Pour ajouter votre photo, vous devez être connecté(e)Créer un compte | Me connecter
Pour être conformes à la charte de Loomji et être acceptées sur le site, vos photos doivent respecter les règles suivantes:
- Illustrer le monument (Site archéologique des grottes d'Isturits, d'Oxocelhaya et d'Erberua)
- Être de bonne qualité et avoir une largeur supérieure à 600px
- Ne pas représenter une personne physique pouvant être identifiée (raison juridique)
Veuillez patienter pendant le chargement de votre photo...

Dernièrement sur Loomji

