Kintzheim

un premier beau petit marché de l'Avent

19 déc. 2012 Par vero54 1 réaction
le weekend dernier à savoir pour l'an prochain pour ceux qui l'ont raté
avec sanglier à la broche le samedi soir, le temps ne fut pas des + agréable très humide mais pas froid.
Les habitants avaient mis un point d'honneur à la déco sur un petit parcours illuminé de petites lanternes voir photos publiées et de très jolies petites choses vendues au stand des aociations locales.
vero54

L'auteur vero54 est l'auteur de ce message sur Kintzheim (Bas-Rhin) publié le mercredi 19 décembre 2012 à 13h02.

Les commentaires (1)

27 déc. 2012 23h48
jcv, de Chevanceaux (17)

Merci de partager et donner envie d'aller voir !