Monument historique
Chapelle funéraire de la Maison Sebastiani-Conneau: soyez le premier à ajouter une photo de ce monument historique.
Chapelle funéraire de la Maison Sebastiani-Conneau
La maison est l'une des grandes demeures de notables construites par étapes du 18e au 19e siècle, selon les besoins de la famille. L'usage d'habitation a été à l'origine de plusieurs remaniements de l'ensemble immobilier constitué par la maison, le séchoir attenant, la grange et l'écurie. La chapelle funéraire conserve des décors peints du 19e siècle.
© Monuments historiques | Base MériméeChapelle funéraire de la Maison Sebastiani-Conneau: si vous souhaitez poster un message concernant ce monument historique, rendez-vous sur le forum de la commune de La Porta. Poster un message
Photos Chapelle funéraire de la Maison Sebastiani-Conneau
Rejoignez Loomji et soyez le premier à publier une photo de ce monument
Ajouter une photo de ce monument
Pour ajouter votre photo, vous devez être connecté(e)Créer un compte | Me connecter
Pour être conformes à la charte de Loomji et être acceptées sur le site, vos photos doivent respecter les règles suivantes:
- Illustrer le monument (Chapelle funéraire de la Maison Sebastiani-Conneau)
- Être de bonne qualité et avoir une largeur supérieure à 600px
- Ne pas représenter une personne physique pouvant être identifiée (raison juridique)
Veuillez patienter pendant le chargement de votre photo...

Dernièrement sur Loomji

