Les stations de ski

Tour de France des plus belles stations de ski La suite

66420
Le Barcarès
Actualité / Évènement terminé

Manifestation BARCARES Syndicat CIDUNATI EUROPE

Le 23 juin 2014 Par CIDUNATI EUROPE 1 réaction
Forcé par l’attitude du représentant Maire, le 23 juin et 11.12 Juillet 14 h, manifestation - BARCARES
les Syndicats : CIDUNATI Interprofessionnel CID’EUROPE, le SCPNS, la Confédération paysanne
Info : 06.13.33.04.11
CIDUNATI EUROPE

L'auteur CIDUNATI EUROPE est l'auteur de cet évènement sur Le Barcarès (Pyrénées-Orientales) publié le lundi 09 juin 2014 à 20h06.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires (1)

Vous devez être connecté
17 juin 2014 02h10

MANIFESTATION DU 23 JUIN 2014 - BARCARES
DU JAMAIS VU.
LIBERONS BARCARES DU OU DES OPRESSEURS DU PEUPLE
Ce n’est plus l’appel du 18 juin, mais celui du 23.
Notre standard est complètement submergé d’appels téléphoniques des professionnels de BARCARES, pour nous exprimer les persécutions dont ils font l’objet, et dont ils sont victimes.
Et même si pour le moment, nous ne pouvons rien y faire, peut-être que le fait d’écouter leurs souffrances, fait du bien à ces professionnels, qui en ont gros sur le cœur.
Mais le véritable engouement, reste le baume au cœur, que ressentent nos équipes qui préparent cette action.
Ils sont fiers d’être ce qu’ils sont pour essayer de rendre la liberté aux opprimés, tant ce qu’ils écoutent leur paraît inimaginable.
Cette action sera presque une action humanitaire.
En tout état de cause, des dizaines de commerçants nous confirment leur présence à cette action, mais aussi des citoyens lambda, qui ont reçu un courrier de nos services et qui confirment leur participation et leur ras-le-bol.
Nous avons réellement l’impression que notre opération de manifestation de BARCARES sera considérée comme le débarquement de 1945.
Espérons que la suite réservée à notre opération aura même finalité.
Mais le peuple uni a toujours, avec quelques sacrifices, fait barrage aux oppresseurs, dictateurs et détracteurs, même protégés…. ?????
Contact presse : 06.13.33.04.11
Première menace de dépôt de plainte du Maire contre la démocratie. L’avantage de Monsieur le Maire, c’est qu’il n’aura pas à chercher l’adresse du Tribunal : il en connaît parfaitement l’endroit. En cas de problème, il peut aussi demander cette information à son épouse.

Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.