La France et le nucléaire
Vous êtes ici: France » Maine-et-Loire » Le Vieil-Baugé » Forum
Le Vieil-Baugé

Commune française (49150) de 1 382 habitants située dans le département du Maine-et-Loire

Le forum de Le Vieil-Baugé

Catégories Sujets Dernier post
Le forum de Le Vieil-Baugé

Discussions sur Le Vieil-Baugé

Toutes les questions et les discussions concernant la commune de Le Vieil-Baugé: vie locale, loisirs, histoire, questions administratives, poèmes, etc.
0 -

Perdu de vue

Pour vos recherches généalogiques ou pour retrouver un parent ou un ancien ami qui a vécu à Le Vieil-Baugé, adressez ici votre demande à la communauté.
0 -
Le forum général de Loomji

Libre expression

Les discussions qui ne concernent pas Le Vieil-Baugé ni aucune autre commune en particulier : questions de société, histoire de France, vos passions, Loomji, etc.
14 23 mai 2012
DanielMax

Derniers messages sur Le Vieil-Baugé

Soyez le premier à laisser un message sur le forum de Le Vieil-Baugé.

Postez un message sur Le Vieil-Baugé

Pour poster un message sur le forum, vous devez être connecté(e)Créer un compte | Me connecter

Pour être accepté sur le forum de la commune de Le Vieil-Baugé, votre message doit respecter l'ensemble des règles suivantes:

  • Être explicite et correctement catégorisé
  • Être convenablement écrit (pas d'injures ou de langage SMS par exemple)
  • Ne pas inciter à la haine ou contenir de propos diffamatoires

Un message doit être posté sur le forum d'une seule commune et ne doit pas être dupliqué sur d'autres communes.


Cochez cette case si votre message ne concerne pas directement Le Vieil-Baugé ni aucune autre commune en particulier.
Mon compte Loomji.fr
Pas encore
inscrit ?
Rejoignez Loomji.fr