Les parcs d'attraction

Tour de France des plus grands parcs d'attraction La suite

88240
Les Voivres
Photo / Vie locale
28 juil. 2018 Par jeannot88 Réagir
Photo Les Voivres - A Les Voivres ou pas ?
ID: 28285
  • Currently /5 Stars.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Soyez le premier à noter cette photo !

A Les Voivres ou pas ?

(capture d'écran)

« Emmanuel Macron hué et chahuté lors de son déplacement à Saint-Dié dans les Vosges
Emmanuel Macron interpellé et hué lors de son déplacement à Saint-Dié dans les Vosges
Toute l'actualité politique en France : les polémiques, les petites phrases, les élections, les sondages, les résultats, l'Elysée et Matignon, La République En Marche, le PS, Les Républicains, les projets de lois, le parlement...
BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Mise en ligne le 18/04/2018 »
Je ne saurais répondre avec exactitude à la question soulevée par le titre de la photo mais, sauf erreur d’identification, ce que je n'exclus pas, il semble bien qu'il se serait trouvé à Saint-Dié des Vosges le 18 avril dernier et, par conséquent, à Les Voivres le soir-même.
Si tel est le cas, Macron était alors sans doute toujours « fier de l'avoir à son service » et l’heure n'était pas encore à la « déception et à la trahison » comme il l'a déclaré tout récemment.

jeannot88

L'auteur jeannot88 est l'auteur de cette photo de Les Voivres (Vosges) publiée dans la catégorie Vie locale.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires

Vous devez être connecté
Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.