Les parcs d'attraction

Tour de France des plus grands parcs d'attraction La suite

88240
Les Voivres
Actualité / Message

Le 19 Mars 2019

19 mars 2019 Par jeannot88 Réagir
(photos d'illustration : J N)
Comme chaque année, le 19 Mars, institué par la loi du 6 décembre 2012 « journée nationale du souvenir et du recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc » mais ne remplaçant pas pour autant celle du 5 décembre (confirmant ainsi l’impossibilité d’une date consensuelle), a été commémorè à La Flèche ce mardi selon un cérémonial bien rodé en présence d'un nombre de participants que je qualifierai de modeste.
Pour le "bonheur" des présents, notamment celui des Porte-Drapeaux, cette première cérémonie patriotique de l'année a été éclairée d'un beau soleil annonçant un printemps tout proche.
(modifié le 20-03-2019)
jeannot88

L'auteur jeannot88 est l'auteur de ce message sur Les Voivres (Vosges) publié le mardi 19 mars 2019 à 17h59.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires

Vous devez être connecté
Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.