Le 19 Mars 2019

19 mars 2019 Par jeannot88 Réagir
(photos d'illustration : J N)
Comme chaque année, le 19 Mars, institué par la loi du 6 décembre 2012 « journée nationale du souvenir et du recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc » mais ne remplaçant pas pour autant celle du 5 décembre (confirmant ainsi l’impossibilité d’une date consensuelle), a été commémorè à La Flèche ce mardi selon un cérémonial bien rodé en présence d'un nombre de participants que je qualifierai de modeste.
Pour le "bonheur" des présents, notamment celui des Porte-Drapeaux, cette première cérémonie patriotique de l'année a été éclairée d'un beau soleil annonçant un printemps tout proche.
(modifié le 20-03-2019)

L'auteur jeannot88 est l'auteur de ce message sur Les Voivres (Vosges) publié le mardi 19 mars 2019 à 17h59.