Les marchés de Noël

Tour de France des plus beaux marchés de Noël La suite

Bienvenue chez les Ch'tis

20 sept. 2019 Par jeannot88 Réagir
« ... laisser les maires décider ce qui est bien ou mal pour leur commune, sans venir nous dire comment on doit s'organiser localement ».
Cela me semble être une revendication pleine d'un bon sens dont sont parfois dépourvues certaines "Hautes sphères" qui n'ont pas non plus forcément la science infuse... sauf à communiquer sur, par exemple, une prochaine revalorisation des indemnités des maires au détriment des « chers administrés »

L'auteur jeannot88 est l'auteur de ce message sur Les Voivres (Vosges) publié le vendredi 20 septembre 2019 à 08h29.