Les marchés de Noël

Tour de France des plus beaux marchés de Noël La suite

Commémoration du 5 Décembre à La Flèche

06 déc. 2018 Par jeannot88 Réagir
La Journée nationale d'hommage aux "Morts pour la France" pendant la guerre d'Algérie et les combats du Maroc et de la Tunisie a été commémorée à La Flèche selon le traditionnel cérémonial mais à partir de 17 h en raison du marché hebdomadaire du mercredi matin, sous un ciel gris et sans pluie.
Il faut dire que les drapeaux avaient à peine eu le temps de sécher depuis le calamiteux 11 Novembre dernier mais, ce jour-là, tous les participants s'étaient accordés pour dire que çà devait être bien pire dans les tranchées !

L'auteur jeannot88 est l'auteur de ce message sur Les Voivres (Vosges) publié le jeudi 06 décembre 2018 à 21h42.