Darney : des verriers de Bohême à nos jours

28 juin 2018 Par jeannot88 Réagir
(Arrivée du Président POINCARÉ en gare de DARNEY le 30 juin 1918 à 9h du matin)
De ma Sarthe lointaine, j'ai bien conscience que l'article que je suis en train de rédiger ne va pas combler l’immense déception que doit ressentir la population de Darney à l'annonce de l'annulation de la venue du Président de la République annoncée pour ce 30 juin 2018.
Pour avoir traversé à plusieurs reprises cette petite ville pas si éloignée de Les Voivres et y être "allé au bal" deux ou trois fois, je vais néanmoins essayer de lui mettre un peu de baume au cœur en tentant, très modestement, de rappeler le lien indéfectible qui l'unit à ce qui fut la Tchécoslovaquie.
(modifié le 30-06-2018)

L'auteur jeannot88 est l'auteur de ce message sur Les Voivres (Vosges) publié le jeudi 28 juin 2018 à 13h27.