Les marchés de Noël

Tour de France des plus beaux marchés de Noël La suite

88240
Les Voivres
Actualité / Message

Félicitations

28 nov. 2018 Par jeannot88 Réagir
Vu l'évolution - si l'on peut dire - du mouvement des "Gilets jaunes" que l'exécutif est en train de balader à coups de décrédibilisations honteuses puisque qualifié de séditieux = dangereux par Castaner et de "peste brune" par l'insolent Darmanin reprenant ainsi à mauvais escient la voix de son maitre Macron, de délais, d'enfumage, d'invitations à un non-dialogue (le mielleux de Rugy qui ne mérite pas son titre de ministre d’État, le Premier Ministre éventuellement et hypocritement puisque la "revendication de base" étant partie des taxes sur les carburants n'est pas négociable... même si quelqu'un de réputé intelligent pourrait tout de même supprimer la "taxe sur la taxe" dont je me demande toujours comment est-ce légal), je m’apprêtais donc à pondre un énième article sur cette "jacquerie", spontanée, inédite, approuvée par 75% des Français.
Mais voilà que dans tout ce "bolobolo"" (situation chaotique, grand désordre, autrement dit bordel) gouvernemental, une bonne nouvelle que tout un chacun, familier du Journal officiel (J.O) de la République française, avait déjà pu découvrir : par décret du 15 novembre 2018, était promu et nommé chevalier de l’Ordre national du Mérite, au titre du Ministère de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales, M. Fournier (Michel), maire des Voivres (Vosges) ; 29 ans de services.
Du coup, au lieu de me mettre à étaler mes états d'âme divers et variés, pour tout dire assez "Gilets jaunes" et compte tenu que la question que je n'avais pas manqué de me (et de) poser : « "Silence radio" aux Voivres depuis le début du mouvement des Gilets jaunes.. Étonnant, non ? » ne semble pas concerner mon cher village natal "habité" de ses elfes et de ses lutins, pourtant parfois dépeint comme rebelle, je préfère complimenter sincèrement Michel Fournier pour sa brillante et méritée promotion... avec l'arrière-pensée qu'il aura à cœur de porter cette belle décoration le 21 juin 2020... si tout va bien.
Encore toutes mes félicitations, Monsieur le Maire, pour vos "mérites distingués" !
jeannot88

L'auteur jeannot88 est l'auteur de ce message sur Les Voivres (Vosges) publié le mercredi 28 novembre 2018 à 17h29.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires

Vous devez être connecté
Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.