Les marchés de Noël

Tour de France des plus beaux marchés de Noël La suite

88240
Les Voivres
Actualité / Message

La Fête des Mères

26 mai 2019 Par jeannot88 2 réactions
Bien sûr, on pourra toujours me dire que le cliché figure déjà sur mon blog mais j'ai tellement peu de photos de ma mère que je me résous à le réutiliser pour célébrer la Fête des Mères.
Celle de ma mère donc, qu'avec le recul, il me semble de plus en plus avoir trop "négligée" au point de ne cesser de culpabiliser et de me dire que j'aurais pu et dû faire mieux. J'espère que de là où elle repose, dans le petit cimetière des Voivres, elle peut entendre mes remords et comprendre que je l'ai, malgré les aléas de la vie, tout de même aimée, sans avoir jamais - à la manière des taiseux de l'époque - l'avoir suffisamment exprimé.
Celle de toutes les autres mères, pour reprendre une formule "publicitairement" bien connue, « parce qu'elles le valent bien ».
(modifié le 27-05-2019)
jeannot88

L'auteur jeannot88 est l'auteur de ce message sur Les Voivres (Vosges) publié le dimanche 26 mai 2019 à 09h06.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires (2)

Vous devez être connecté
28 mai 2019 19h51

En effet.

28 mai 2019 10h42

Oui, à l'époque ce n'était pas l'habitude de montrer ses sentiments.

Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.