Les marchés de Noël

Tour de France des plus beaux marchés de Noël La suite

Il boira la coupe jusqu'à la lie

16 nov. 2017 Par jeannot88 Réagir
En écho à un de mes commentaires, hier mercredi, d'un article de Bernard Munier intitulé "La Basse des Orges", je veux l''étayer par cette caricature de « Monsieur Hulot » en profitant - comme chacun l'aura sans doute déjà remarqué - de ma "faiblesse" pour le dessinateur Chaunu.

L'auteur jeannot88 est l'auteur de ce message sur Les Voivres (Vosges) publié le jeudi 16 novembre 2017 à 15h40.