Les Voivres

Made in France, made in Vosges, made in Les Voivres

04 nov. 2017 Par jeannot88 1 réaction
« Des étudiants envoient du bois »
Il est possible de voir le "replay" du JT de TF1 du 20 h d'hier concernant un court reportage sur "In Bô".
Ne maîtrisant pas vraiment l'art de copier, « en tout bien tout honneur », le passage mettant ainsi Les Voivres au centre du Monde, je n'insère qu'un "Imprim'écran" y faisant référence.
jeannot88

L'auteur jeannot88 est l'auteur de ce message sur Les Voivres (Vosges) publié le samedi 04 novembre 2017 à 09h28.

Les commentaires (1)

05 nov. 2017 04h35

Merci je l'ai trouvé sur leur page Facebook. Ils sont maintenant 9, quel dynamisme.