Les stations de ski

Tour de France des plus belles stations de ski La suite

Les Voivres

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous dans "la tronche" ?

22 janv. 2022 Par jeannot88 1 réaction
A Melun ou, pourquoi pas, aux Voivres dans une yourte au bord de l'Etang Lallemand. il aurait été moins dans la tourmente !
Effarant comment il a pu être (mal) conseillé. A moins qu'il ne se soit entêté. Dans ce cas : « Errare humanum est, perseverare diabolicum » .
Décidément, comme l'assène un slogan bien connu en Sarthe, « nous n'avons pas les mêmes valeurs ».
C'est en effet stupéfiant que toutes ces élites aux têtes réputées instruites, voire intelligentes, ne soient pas en mesure d'anticiper l'effet désastreux que peut provoquer sur l'opinion publique leur conduite, a fortiori dans le contexte de privation de liberté sous prétexte de pandémie et de climat chauffé à blanc par une Présidentielle dans laquelle TOUS les "prétendants" - déclarés ou non - se moquent impunément de nous.
C'est bien Audiard qui avait raison : « Les cons çà ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. »
jeannot88

L'auteur jeannot88 est l'auteur de ce message sur Les Voivres (Vosges) publié le samedi 22 janvier 2022 à 17h02.

Les commentaires (1)

23 janv. 2022 10h18

Parfois moi aussi, j'aimerais bien me conduire comme un con. Si ces instructions balancées à la va-vite à l'intention du corps enseignant, entre une trempette et un apéro, font grincer des dents, l'autorisation de tenir des meetings politiques sans demander ce fameux pass vaccinal, me parait être un autre pied de nez de taille. Pas un seul de ces clowns qui se disputent le pouvoir, ne vaut que l'on risque de tomber malade pour avoir voulu écouter de près ses boniments.