Les parcs d'attraction

Tour de France des plus grands parcs d'attraction La suite

88240
Les Voivres
Actualité / Message

Les méfaits de la pandémie

13 mai 2021 Par jeannot88 Réagir
Aux Voivres, la Covid-19 avait eu raison de la cérémonie commémorative prévue le 21 juin 2020.
Cette fois, forcément déçu aussi bien que je n'y sois pas directement impliqué, elle vient de modifier considérablement le cérémonial du baptême d'une promotion d’élèves de Saint-Maixent (École Nationale des Sous-Officiers d'Active), prévu initialement au Prytanée National Militaire hier 12 mai puis déplacé à l'ENSOA en "configuration réduite".
Le parrain était le Major Lucien Martin ( † 31-03-2018) que je m'honore d'avoir bien connu, notamment au cours de ma fonction de Secrétaire de la 76ème Section des Médaillés militaires dont il était adhérent et membre du Comité.
Pendant toutes ces années ce sont respect, camaraderie et je peux dire amitié qui ont toujours "présidé" à nos rencontres.
(modifié le 14-05-2021)
jeannot88

L'auteur jeannot88 est l'auteur de ce message sur Les Voivres (Vosges) publié le jeudi 13 mai 2021 à 10h54.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires

Vous devez être connecté
Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.