Les Voivres

Non, un président n'a pas toujours raison

24 mars 2018 Par jeannot88 Réagir
Je suis sûr qu'aux Voivres comme à La Flèche, l’humour de Chaunu peut avoir sa place.
Je mets donc cette caricature en illustration au service de cette déclaration de Fabrice Arfi (journaliste de Mediapart), formulée dernièrement dans "C l'hebdo", sur • 5, à propos de l’affaire Sarkozy :
« Ce n'est pas parce que c'est un ancien président de la République qu'il détient plus la vérité que n'importe qui. »
Ancien ou actuel, j'adhère à la formule mais, en plagiant quelque peu "les Dupondt", personnages fictifs des Aventures de Tintin par Hergé, *je dirais même plus* :
« Ce n'est pas parce que c'est un actuel président de la République qu'il détient plus la vérité que n'importe qui. »
jeannot88

L'auteur jeannot88 est l'auteur de ce message sur Les Voivres (Vosges) publié le samedi 24 mars 2018 à 15h11.