Les parcs d'attraction

Tour de France des plus grands parcs d'attraction La suite

88240
Les Voivres
Actualité / Message

Nous y voilà

04 avril 2022 Par jeannot88 1 réaction
(capture d'écran)
Dans 7 jours, aux Voivres comme à La Flèche, nous aurons vraisemblablement, pour une bonne partie d’entre-nous, la gueule de bois.
La catastrophe redoutée était annoncée et, selon les sacrosaints sondages et ce que les Français ne voulaient précisément pas, le duel Le Pen-Macron nous l'aurons... grâce ou à cause des sondages.
Il est vrai que s'il y a pléthore de candidats https://www.lesechos.fr/elections/presidentielle/radiographie-des-75-candidats-a-la-presidentielle-depuis-1965-1397816 donc la quantité, pour la qualité c'est autre chose et ce ne sont pas leurs prestations "préélectorales" qui, de mon point de vue et à moins d'une énorme surprise, vont diminuer l'abstention.
Les dés sont jetés...
(mis à jour le 07-04-2022)
jeannot88

L'auteur jeannot88 est l'auteur de ce message sur Les Voivres (Vosges) publié le lundi 04 avril 2022 à 16h59.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires (1)

Vous devez être connecté
04 avril 2022 18h29

Dimanche même les cas positifs au Covid pourront aller voter.
Cela me faisait penser à cette photo que je n'ai pu retrouvée, où l'on voyait à l'occasion de l'Anschluss, 4 fascistes descendre de la montagne en portant sur leurs épaules le lit d'une grand mère tyrolienne pour l'emmener au bureau de vote.

Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.