Festival d'Angoulême

Découvrez le festival de la bande dessinée d'Angoulême La suite

88240
Les Voivres
Actualité / Message

Pour remonter... le moral

07 janv. 2020 Par jeannot88 1 réaction
Aux Voivres, si j'ai bien compris, un repas pour les Ainés est organisé par le CCAS fin octobre. A La Flèche, compte tenu du nombre d'Anciens de la ville et de la Communauté de communes, c'est devenu impossible et il y a maintenant de nombreuses années que la Municipalité a opté pour un spectacle afin de célébrer l'an nouveau dans la joie et la bonne humeur. S'y ajoute un modeste cadeau distribué à l'entrée de la salle aux dames (un repose cuillère, compte tenu de leurs aptitudes ☺) et une mini-trousse de secours pour les hommes.
Certaines dames regrettant ouvertement l'absence de quelques bels Apollons ou autres Chippendales bien bâtis, nous avons cependant tous "dégusté des yeux" la prestation de 5 girls « légères et court-vêtues », apprécié chanteuse et chanteurs et rit de bon cœur aux quelques sketches et histoires de bon aloi pour ne pas trop choquer la bonne (souvent qualifiée de bourgeoise) société fléchoise.
Bref un bon après-midi permettant d'oublier (ou de les reporter) un moment les soucis du quotidien.
jeannot88

L'auteur jeannot88 est l'auteur de ce message sur Les Voivres (Vosges) publié le mardi 07 janvier 2020 à 11h19.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires (1)

Vous devez être connecté
08 janv. 2020 16h57
Evelyne, de Esprels (70)

C'est un cadeau comme un autre ;-)
Peut-être qu'un jour des jeunes danseuses viendront exhiber plumes et cuir au prochain repas du CCAS à Les Voivres.
Faudrait peut-être glisser l'idée à Mr Fournier :-p

Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.