Les marchés de Noël

Tour de France des plus beaux marchés de Noël La suite

Quelles listes dans les petites communes ?

22 nov. 2019 Par jeannot88 2 réactions
On n'a pas fini d'en parler d'ici 2026 mais Michel Fournier a évidemment son idée. Il n’écarte d'ailleurs pas le fait d'avoir des Conseils municipaux incomplets... puisqu'on apprend - un peu ébahi tout de même - qu'aux Voivres où « çà marche bien » l'absence de plusieurs élus est étonnamment récurrente.

L'auteur jeannot88 est l'auteur de ce message sur Les Voivres (Vosges) publié le vendredi 22 novembre 2019 à 17h33.

Les commentaires (2)

30 nov. 2019 11h15

Bonjour,
Non, MP suit.

30 nov. 2019 09h58
Evelyne, de Esprels (70)

Vous n'avez pas transmis cet article à Bernard?