Les marchés de Noël

Tour de France des plus beaux marchés de Noël La suite

88240
Les Voivres
Actualité / Message

Souvenir d'enfance

20 déc. 2017 Par jeannot88 Réagir
A la lecture de cet article de journal, c’est encore une belle bouffée de nostalgie qui me remonte en pleine figure.
Dans mon enfance, au fin fond du Moulin des Voivres, j'ai eu dans ma (trop) petite bibliothèque ce livre, "Ferdinand", qui m'a - à l'époque - tant rempli d'émotion. Je n'ai pas honte de dire que ce gentil taureau m'a fait couler beaucoup de larmes. Je m'en souviens encore comme si c'était hier. La preuve, c'est que je viens de sursauter de joie et de rajeunir brusquement de plus de 60 ans en le découvrant maintenant dans la présentation d'un nouveau film ... après celui de Disney si j'ai bien tout compris.
Ce livre qui m'avait tant touché a dû "passer par pertes et profits" au moment de la liquidation de ma maison natale... Dommage ! Un message de recherches est lancé.
jeannot88

L'auteur jeannot88 est l'auteur de ce message sur Les Voivres (Vosges) publié le mercredi 20 décembre 2017 à 11h36.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires

Vous devez être connecté
Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.