Les stations de ski

Tour de France des plus belles stations de ski La suite

88240
Les Voivres
Actualité / Message

Voeux 2021

31 déc. 2020 Par jeannot88 2 réactions
(illustration tirée d'un calendrier)
Au moment où 2020 se termine (comment, on en saura un peu plus demain et, au besoin, j'y reviendrai), je veux présenter mes vœux les plus chaleureux aux lectrices et lecteurs de ce blog en espérant, malheureusement sans grande conviction au regard du contexte actuel, une bien meilleure année 2021.
Je voudrais écrire que ce ne devrait pas être trop difficile vu ce que nous venons de subir mais d'aucuns prétendent que le pire est à venir. L'avenir le dira mais ceux qui devraient nous montrer l’exemple et nous insuffler de l'espoir, de l'allant, de l'énergie, nous ont tellement menti et démontré leur impéritie, que l'hôte actuel de l’Élysée (mais aussi de La lanterne, de Brégançon, en voilà des économies possibles... pour ne citer que celles-là ; bon d'accord, c'est populiste) peinera ce soir à convaincre une grande partie de ses « chers compatriotes » de "faire cohésion".
Néanmoins et selon une tradition bien établie, je vous souhaite une bonne et heureuse année et que chacun(e), tente de mettre en application - même si, j'en conviens, cela ne va pas être aisé - ce que suggère l'image : « Avec confiance, dirige toi dans la direction de tes rêves Vis la vie que tu t'es imaginée ».
jeannot88

L'auteur jeannot88 est l'auteur de ce message sur Les Voivres (Vosges) publié le jeudi 31 décembre 2020 à 11h21.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires (2)

Vous devez être connecté
04 janv. 2021 19h03
Evelyne, de Esprels (70)

Je vous adresse mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année. Et puis comme rien n'est encore réglé, continuez à prendre soin de vous.

02 janv. 2021 10h02

Meilleurs vœux à vous aussi. Encore une chance que l'inauguration de la stèle commérant les combats du 18 juin 1940 ai pu avoir lieu.
C'était une cérémonie toute simple mais ce fut la seule manifestation organisée à Les Voivres avec la fête de l'eau par l'Eaudici qui elle-même a eu moins d'ampleur que prévu.

Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.