Vous avez dit G 7 ?

26 août 2019 Par jeannot88 Réagir
(photos J N)
De G 5 en G 7, 8 ou 20 (pourquoi pas G 197 des États reconnus, voire de tous les autres Pays délaissés, ce serait plus juste), je viens de me rappeler, au gré du déversement en continu des informations concernant celui de Biarritz, que nous avions eu, en 2015, notre "G 4" à Saint-Pée-sur-Nivelle chez une camarade d’école des Voivres et son mari.
Nos deux « premières dames » avaient alors, elles aussi mais en notre compagnie, foulé les rues d’Espelette.
Bon, cela reste du roman ou de la science-fiction, en tout cas pas de la prétention, simplement un peu d’humour et surtout des superbes souvenirs d’un trop court séjour passé au Pays Basque qui venait à point - si je peux écrire - me consoler de la perte d’un ami terrassé assez soudainement par la maladie.
(mis à jour le 28-08-2019)

L'auteur jeannot88 est l'auteur de ce message sur Les Voivres (Vosges) publié le lundi 26 août 2019 à 17h13.