Levallois-Perret

Qui sait où se trouvait la rue des Alouettes à Levallois entre 1899 et 1920 ?

12 déc. 2012 Par jdarroux Réagir
Dans la cadre de recherches généalogiques, je cherche à identifier où se trouvait la rue des Alouettes. Cette adresse apparaît sur au moins deux documents officiels (acte de naissance, dossier militaire).
J'ai trouvé des plans antérieurs et postérieurs à ces dates, mais aucune trace de cette rue.
Par avance, merci de votre aide.
Jean
jdarroux

L'auteur jdarroux est l'auteur de ce message sur Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) publié le mercredi 12 décembre 2012 à 17h57.