La France et le nucléaire
Vous êtes ici: France » Aveyron » Millau » Forum
Millau

Ville française (12100) de 23 003 habitants située dans le département de l'Aveyron

Tous les sujets » Le sujet Posté le 05 octobre 2010 | 2 réponses

n'y aurait il que le viaduc à Millau? à part cela quoi d'autre? faut arrêter là!!!!!

quel dommage que de parler de Millau qu'a travers de ce pont? il y a pourtant bien d'autres choses à découvrir j'espère alors oublier un peu ce fameux viaduc et essayez de découvrir la vieille ville et ses magnifiques demeures du 12 ieme siecle en pierre......bien qu'il en reste trés peu et heureusement que des regards extérieurs à ces bornés et aveugles millavois essayent de remettre en valeur ce patrimoine oublié et mémoire de cette ville, alors merci à ces "étrangers" qui aiment et font connaitre un millau autre que commercial et en béton.............!!!! Répondre

2 réponses

piot62
Une réponse rédigée le 01 novembre 2010par piot62

Bonjour, et merci pour votre réponse,
oui mais si les "meutes de touristes" comme vous le dites ne sont pas attirées vers la ville ils n'y découvriront rien du tout!!!
car rien n'est fait pour qu'ils n'y restent dans cette ville.............
c'est bien dommage

lenova
Une réponse rédigée le 28 octobre 2010par lenova

je suis bien d'accord ! d'autant plus que le Viaduc n'est vraiment pas le plus beau monument de Millau. Enfin c'est toujours ça, le viaduc ameute les touristes qui pourront découvrir le charme de la ville

Répondre sur ce sujet

Pour répondre sur ce sujet, vous devez être connecté(e)Créer un compte | Me connecter

Je souhaite être averti par mail lors d'une prochaine réponse sur ce sujet
Mon compte Loomji.fr
Pas encore
inscrit ?
Rejoignez Loomji.fr