92000
Nanterre

Le maire de Nanterre se porte candidat à l'EPAD contre Jean Sarkozy

15 oct. 2009 Par sourisverte Réagir
Patrick Jarry, le maire communiste de Nanterre, s'est déclaré candidat contre Jean Sarkozy à l'élection de la présidence de l'EPAD.
L'élection aura lieu le 4 décembre, d'ici là on espère d'autres candidatures, histoire d'animer encore un peu plus le débat.
sourisverte

L'auteur sourisverte est l'auteur de ce message sur Nanterre (Hauts-de-Seine) publié le jeudi 15 octobre 2009 à 13h55.