Acheter une maison à Ostricourt: urbanisme, délinquance?
Bonjour,Nous avons dans l'idée de déménager sur la commune d'Ostricourt à l'ouest de la ville, secteur campagne (decoupage 0B).
Nous nous posons la question du risque de cambriolage, de réputation de ce secteur? La gendarmerie ne veut pas nous répondre ?!?
Par ailleurs, y a t'il des projets au niveau urbanisme? Pour ça nous allons nous rapprocher du cadastre mais si quelqu'un à des infos?..
Et plus généralement sur les projets d'urbanisme de la ville? Des usines sont-elles prévues?
Qu'est ce qui est déjà implanté?
Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
2 réponses
Bonjour,
Président de l'Union pour l'Avenir d'Ostricourt, je serais un peu moins pessimiste. En effet, s'il est exact que la délinquance a pu prospérer à Ostricourt depuis les 25 dernières années, une action énergiquement menée peut inverser la tendance, et obtenir des résultats tout-à-fait satisfaisants.
Pour cela, il est nécessaire de poser une alternative à la politique municipale, ce que nous faisons depuis un peu plus de 2 ans avec un taux de succès voisin de 80 %;
Nous invitons donc les Ostricourtois à rejoindre notre association en vue de proposer le changement que cette commune attachante mérite.
Le Président de l'UNAVOST,
André Murawski
Salut a toi lilique alors moi je te deconseille de venir a ostricourt, ça fais 21 ans que mes parents y habite, du coter de la gare, le coin sencé être "tranquille", et ils se sont deja fait cambrioler 3-4 fois
la premier été le garage et un abri de jarin, en tout, pour environ 3000-4000 euros
le 2eme, la maison, 10 000 € de disparu
le 3eme tentative mais échoué
et le 4eme, cette nuit, on a retrouvé une géricane et une pompe a essence près denos voiture
Répondre sur ce sujet
Pour répondre sur ce sujet, vous devez être connecté(e)Créer un compte | Me connecter

Dernièrement sur Loomji