Quelqu'un connaîtrait un bon restaurant à tapas sur Paris ?

07 oct. 2009 Par macaron 3 réactions
vraiment bon et pas non plus hors de prix comme le Fogon, hors budget pour moi.
macaron

L'auteur macaron est l'auteur de ce message sur Paris (Île-de-France) publié le mercredi 07 octobre 2009 à 14h03.

Les commentaires (3)

19 oct. 2009 19h30

bonjour audette et jérome,
suite aux conseils de audette, je suis allée à la casa san pablo, vraiment excellent et ambiance très sympa. je n'ai pas été déçue, un resto tapas à faire... même s'il ne faut pas avoir peur de prendre quelques grammes, c'est pas léger léger et effectivement les tartines au manchego sont une tuerie !
je pense que je vais aussi essayer la feria, les commentaires sur le lien de jerome donnent envie d'y faire un tour, je suis en pleine feria tapas

16 oct. 2009 22h23
Jérôme, de Clichy (92)

J'ai entendu dire beaucoup de bien de "La feria" rue Montgallet dans le XIIème arrondissement
Des tapas faits maison c'est suffisamment rare pour être souligné
Je n'ai personnellement pas eu l'occasion d'y aller, mais je pense que ça vaut le détour (les assiettes sont à moins de 15 euros)

07 oct. 2009 17h05
audette, de Paris (75)

bonjour macaron
pour en avoir essayé plusieurs, je te conseille le restaurant casa san pablo rue de sévigné à paris. les prix ne sont pas excessifs (une formule à 16 euros pour 4 tapas à choisir à la carte), c'est super bon (les tartines au manchego miam miam), copieux, bonne ambiance et serveurs très sympas. meilleur rapport qualité/prix pour moi
je te conseille de réserver, le resto est petit et c'est très vite plein succès oblige.