Périgueux

Le prix de l'immobilier à Périgueux en baisse

12 juil. 2013 Par lilou5675 Réagir
Sur le dernier trimestre 2013, le prix de l'immobilier à Périgueux est en baisse. En effet, au 12 juin 2013, le prix du m2 se négocie à 1796€ soit une baisse de 12% par rapport au mois de mars.
Au niveau du prix de vente d'une maison périgourdine, le prix du mètre carré est assez stable au cours des 3 derniers mois. Il est évalué au prix de 1778€/m2.
C'est surtout le prix des appartements avec un nombre de transaction en baisse que le prix du m2 a chuté passant de 2053€ il y a trois mois à 1814€ le m2 aujourd'hui soit une baisse de 12%.
Retrouvez tous les prix de vente à Périgueux sur http://www.lesclesdumidi-perigueux.com/vente.html
Pourtant, les potentiels acquéreurs sont toujours attentistes sur le marché périgourdin et boycottent les biens surévalués. Les investisseurs n'ont pas confiance au marché de l'immobilier face à l'incertitude du marché et à la baisse du pouvoir d'achat.
lilou5675

L'auteur lilou5675 est l'auteur de ce message sur Périgueux (Dordogne) publié le vendredi 12 juillet 2013 à 10h43.