Monument historique
Crédits photo Maison:
Arouimi, Michel - Ministère de la Culture (France), Médiathèque de l'architecture et du patrimoine (Centre de recherche des monuments historiques - CRMH) diffusion RMN
Maison
Le cardinal de Richelieu décida de transformer le village où il était né en une ville dont les plans furent tracés par l'architecte du château, Jacques Lemercier. La ville présente un plan régulier, avec fossés, mur d'enceinte, portes monumentales, rues symétriques et maisons alignées.
© Monuments historiques | Base MériméeMaison: si vous souhaitez poster un message concernant ce monument historique, rendez-vous sur le forum de la commune de Richelieu. Poster un message
Photos Maison
Rejoignez Loomji et soyez le premier à publier une photo de ce monument
Ajouter une photo de ce monument
Pour ajouter votre photo, vous devez être connecté(e)Créer un compte | Me connecter
Pour être conformes à la charte de Loomji et être acceptées sur le site, vos photos doivent respecter les règles suivantes:
- Illustrer le monument (Maison)
- Être de bonne qualité et avoir une largeur supérieure à 600px
- Ne pas représenter une personne physique pouvant être identifiée (raison juridique)
Veuillez patienter pendant le chargement de votre photo...

Dernièrement sur Loomji

