Monument historique
Crédits photo Ancien prieuré Saint-Michel des Anges:
Durand, Eugène (photographe) - Ministère de la Culture (France) - Médiathèque de l'architecture et du patrimoine - diffusion RMN
Ancien prieuré Saint-Michel des Anges
Le prieuré existe depuis le 8e siècle. Eglise abbatiale des 11e et 12e siècles. Salle capitulaire et tour ronde du presbytère des 14e et 15e siècles. Au 15e siècle, destruction et pillages dus aux guerres de Cent Ans, puis de religion. Au milieu du 17e siècle, restauration du monastère confiée aux bénédictins de Saint-Maur.
© Monuments historiques | Base MériméeAncien prieuré Saint-Michel des Anges: si vous souhaitez poster un message concernant ce monument historique, rendez-vous sur le forum de la commune de Saint-Angel. Poster un message
Photos Ancien prieuré Saint-Michel des Anges
Rejoignez Loomji et soyez le premier à publier une photo de ce monument
Ajouter une photo de ce monument
Pour ajouter votre photo, vous devez être connecté(e)Créer un compte | Me connecter
Pour être conformes à la charte de Loomji et être acceptées sur le site, vos photos doivent respecter les règles suivantes:
- Illustrer le monument (Ancien prieuré Saint-Michel des Anges)
- Être de bonne qualité et avoir une largeur supérieure à 600px
- Ne pas représenter une personne physique pouvant être identifiée (raison juridique)
Veuillez patienter pendant le chargement de votre photo...

Dernièrement sur Loomji

