Saint-Plaisir

Plaques de rues et de Numéros pour Saint Plaisir (03)

11 juil. 2012 Par creapixel Réagir
Réalisation d'un ensemble de Plaques de rues et de Numéros pour chaque habitation sur la commune de Saint Plaisir (03) Didier Thévenoux, maire de Saint Plaisir à confier la réalisation d'un ensemble de Plaques de rues et de Numéros pour la commune à la société Creapixel situé elle-même à Saint Plaisir, car il était nécessaire de donner un nom aux rues qui n'en ont pas et des numéros aux habitations.
Des petits travaux qu'est en train de réaliser le garde champêtre de la commune.
D'ici la fin de l'été, toutes les rues de la commune, y compris les hameaux de Gennetines et Lafaix, porteront un nom et chaque habitation sera associée à un numéro.
creapixel

L'auteur creapixel est l'auteur de ce message sur Saint-Plaisir (Allier) publié le mercredi 11 juillet 2012 à 12h48.