Les stations de ski

Tour de France des plus belles stations de ski La suite

Ambérieu-en-Bugey

Dans les jardins poussent aussi des livres les 28 et 29 mai

25 mai 2011 Par Ambotel LaTourmaline Réagir
Les 28 et 29 mai, les jardins de la ville d’Ambérieu en Bugey accueillent l’événement « dans les jardins poussent aussi les livres ». 2 journées destinées à tous public avec au programmes des journées et soirées lectures, des déambulations et un pique-nique organisé. Et pour les fans de lecture, une foire aux livres sera organisée.
Afin d’accueillir un maximum de visiteurs, l’entrée est libre pour tous. Alors venez nombreux !
SAMEDI 28 MAI
- Lectures Jeunesse au Jardin Noblemaire et atelier de peinture / à partir de 14h30
- Soirée Lectures Érotiques, coquines, tendres, sensuelles, parfois oséees avec ponctuation dansée sous la tente berbère, Jardin Cattin / 20h30
DIMANCHE 29 MAI
- Foire aux livres, disques, BD, revues, place Jules Ferry
- Pique-Nique et lecture spontanée
- Déambulation & lectures, résidence Fontelune, "Les Femmes", Jardin Cattin et autre jardin privé / à partir de 14h
Ambotel LaTourmaline

L'auteur Ambotel LaTourmaline est l'auteur de ce message sur Ambérieu-en-Bugey (Ain) publié le mercredi 25 mai 2011 à 13h34.