Les marchés de Noël

Vie locale / Message

Marché de Noël à Anglet

14 déc. 2009 Par basquebondissant Réagir
Le marche de Noël se tiendra à Anglet jusqu'au 18 décembre. Il a lieu sur la place des cinq Cantons. On peut s'y rendre de 10 à 19h.
Le marché de Noël d'Anglet propose une cinquantaine de stands, où vous pourrez trouver des céramiques, jouets en bois, verre soufflé, mosaïque, bijoux faits mains, productions de miel et autres douceurs à offrir pour Noël.
C'est toujours sympa de se promener dans un marché de Noël, surtout que cette année, Ansbach, la ville allemande jumelée à Anglet, est l'invitée de ce marché. Objets artisanaux et produits du terroir gourmands seront proposés à la vente. On est en plein dans l'esprit de Noël
basquebondissant

L'auteur basquebondissant est l'auteur de ce message sur Anglet (Pyrénées-Atlantiques) publié le lundi 14 décembre 2009 à 21h39.