Antibes

appel à témoins-vous habitez une zone bruyante- nicematin du 29/06/2012.

02 juil. 2012 Par rue rostan Réagir
La rue du Docteur Rostan,une petite rue à l'entrée du vieil Antibes,étroite,longue d'environs 160 métres,trois places de stationnement, une foret de potelets condamnant sans motifs d'autres, ce qui permet a une armée de deux roues d'envahir la voie et empecher aux personnes agées et aux poussettes l'accés aux immeubles; dans cette rue, ou il "n'y a rien à voir" la circulation est incessante,le bruit et la polution engendrée surtout par les deux roues à toute heure du jour et de la nuit ne permet pas de laisser une fenetre ouverte. Les jours ou la police condamne la circulation rue de la République, la rue Rostan est réguliérement utilisée à sens interdit, alors que les forces de l'ordre sont à 50 metres mais ne se sentent pas concernées par ces infractions, il y a bien une camera de surveillance au coin de la rue, mais est-elle seuleument branchée ?? !! cette petite rue paisible ou les anciens etaient assis pour discuter, ou les enfants pouvaient jouer, est devenue invivable et dangereuse - Que faire pour améliorer la qualité de vie et la sécurité ?? .
rue rostan

L'auteur rue rostan est l'auteur de ce message sur Antibes (Alpes-Maritimes) publié le lundi 02 juillet 2012 à 17h50.