Les marchés de Noël

Tour de France des plus beaux marchés de Noël La suite

Bar-le-Duc

Une octogénaire jetée dans un canal

11 oct. 2013 Par La rédaction Réagir
Une dame de 89 ans a été retrouvée ligotée dans le coffre de sa voiture, qui coulait dans un canal de la Meuse à Bar-le-Duc. Surprise dans son lit à 6 heures du matin par deux individus cagoulés, elle a été baillonnée et ligotée. Les cambrioleurs ont ensuite fouillé son logement et dérobé ses bijoux et sa carte de paiement, avant d'enfermer la vieille dame dans le coffre de son véhicule et de projeter celui-ci dans l'eau du canal.
Fort heureusement, la victime se porte bien. "très choquée", elle a néanmoins été hospitalisée, mais ses jours ne sont pas en danger. "Ce sont des faits extrêmement violents, sans précédent dans la région. Toutes les pistes sont ouvertes" a indiqué le procureur de Bar-le-Duc, Rémi Coutin, qui a saisi la police judiciaire de Nancy.
La rédaction

L'auteur La rédaction est l'auteur de ce message sur Bar-le-Duc (Meuse) publié le vendredi 11 octobre 2013 à 21h25.