Les stations de ski

Tour de France des plus belles stations de ski La suite

02000
Barenton-Bugny

Barenton Bugny sans informations

12 nov. 2012 Par didgy 1 réaction
Nous sommes le 12 novembre 2012, il ne se passe plus rien à BARENTON BUGNY, à petit feu, le village se meurt.
Impossible de prendre connaissance des délibérations du conseil, quand la Mairie est fermée.
Les administrés qui travaillent et qui rentrent au village, après les horaires d'ouverture de la Mairie, ne peuvent donc pas les consulter.
Le dernier "BARENTON INFO" N° 23 est de janvier 2012
Celui d'avant le N° 22 était de juin 2010
Celui d'avant le N° 21 de novembre 2009
En trois ans, 3 "BARENTON INFO", alors qu'à avant 2009, les habitants pouvaient en lire 3 à 4 par an.
Voilà, plus rien à dire puisqu'il ne s'y passe rien !!!
Le concours des illuminations de Noël va t-il être remis à l'ordre du jour ?
Les enfants auront-ils un arbre de Noël ?
Après l'oubli de 2012, aurons-nous les voeux du Maire pour la nouvelle année.
Pourquoi on ne nous dit rien ?
Que veut-on nous cacher ?
Que font nos Elus ?
Pour quelle mission sont-ils rémunérés ?
Quand on participe au financement, on est en droit de savoir comment est utilisé notre argent.
On est patient, mais plus le temps passe, et plus on se pose de questions
didgy

L'auteur didgy est l'auteur de ce message sur Barenton-Bugny (Aisne) publié le lundi 12 novembre 2012 à 18h35.

Les commentaires (1)

05 déc. 2012 08h01

ENCORE DE LA DESINFORMATION GRATUITE :
Le BARENTON INFO N°24 A ETE DISTRIBUE LE 13/11/12.
Aupravant 2 éditions par AN et NON 3 ou 4.
Dans chaque Barenton Info, toutes les délibérations de Conseil sont présentes.
Une délibération de conseil ne peut être vu qu'aprés son adoption lors du conseil suivant.
L'arbre de NOEL DES ENFANTS aura bien lieu le 15/12/12,suivi du COLIS DE NOEL DES AINES LE 16/12/12 comme dit dans le Barenton Info N° 24.
POUR LES ELUS, ils s'efforcent à faire bouger le village, mais à chaque manifestation trés peu de participation des administrés.
Sur 8 associations du village, seul 3 ont répondu à l'appel du Barenton Info.
Je fais parti des gens du VILLAGE qui s'efforce à participer à un maximum de manifestation organisé aussi bien par la commune que par les associations, je peux vous assurer que peu de personnes du Village y participe.
AVANT DE CRITIQUER, PARTICIPEZ VOUS-MEME A LA VIE DE VOTRE COMMUNE.
ANONYME.