02000
Barenton-Bugny

Informations assainissement du 25 mai 2012

13 juin 2012 Par didgy Réagir
Une délégation des habitants de la commune a rencontré le Maire l'après-midi du 27 février 2012, l'entretien a duré 2 heures 30.
Nous avons étudié ensembles, les coûts, les emprunts, les subventions et les recettes, ainsi que les nouveaux prix applicables, concernant l'assainissement.
Cette étude a permis de déterminer une baisse du prix de l'assainissement pour 2012, et la certitude d'une nouvelle baisse en 2013.
Suite aux résultats annoncés dans ce blog le 15 avril, le Conseil a voté le 13 avril 2012, lors de la réunion du budget 2012, les nouveaux prix de l’assainissement.
L'information officielle n'est annoncée par le Maire, aux habitants que le 25 mai ????(voir le document : Informations Assainissement)
Cette note laisse sous entendre que vraisemblablement, il n'a pas été nécessaire de faire une pétition, ni de rencontrer le Maire à 3 reprises, pour arriver à ce résultat.
Mais les résultats sont là, peu importe la diversion, la prochaine facture d'eau et d'assainissement devrait être plus acceptable cette année, et encore plus acceptable en 2013.
La délégation reste vigilante au suite à venir.
didgy

L'auteur didgy est l'auteur de ce message sur Barenton-Bugny (Aisne) publié le mercredi 13 juin 2012 à 14h02.