Barsac

Maison d'hôtes de charme avec jacuzzi et sauna privatifs en Gironde : Barsac !

04 juil. 2012 Par lespalmiersduport Réagir
Une maison d'hôtes de charme où venir vous ressourcer : Les Palmiers du Port. Deux suite offrent un jacuzzi et un sauna dans la chambre. Le jardin et la piscine sont à votre disposition. Une masseuse diplômée dispense des massages relaxants sur demande. N'attendez plus : Venez !
lespalmiersduport

L'auteur lespalmiersduport est l'auteur de ce message sur Barsac (Gironde) publié le mercredi 04 juillet 2012 à 13h19.