Betschdorf

Collecte de photos : « Betschdorf hier et aujourd'hui »

22 déc. 2011 Par Photimages Réagir
Habitants de Betschdorf, Kuhlendorf, Reimerswiller et Schwabwiller, participez à la grande exposition de photos du printemps 2012.
Recherchez dans vos trésors photographiques vos meilleures photos, gravures, cartes postales, articles de journaux relatant le passé de cette commune, réputée pour son artisanat de poterie en grès au sel.
Quelques grands thèmes pour exemples : La vie associative et culturelle, les activités artisanales et professionnelles, les moulins, la forêt, les conseils municipaux, les écoles, la vie religieuse, les grands chantiers, les guerres 14-18 et 39-45 etc.
Apportez vos photos et documents originaux à la Maison de la photographie, au 2A Grand Rue à Betschdorf. Les meilleures d'entre elles seront numérisées et participeront à la grande expo photo. Les dépôts pourront se faire jusqu'au 30 mars 2012.
Photimages

L'auteur Photimages est l'auteur de ce message sur Betschdorf (Bas-Rhin) publié le jeudi 22 décembre 2011 à 12h56.