Les stations de ski

Tour de France des plus belles stations de ski La suite

Betton
Actualité / Évènement terminé

Portes Ouvertes Aloe Vera

Du 24 au 25 oct. 2015 Par sab35830 Réagir
Bonjour, venez découvrir les bienfaits de l'Aloe Vera le week end du 24 au 25 octobre 2015 de 14H à 19H au 1 rue du Trieux, appt 120 sur Betton. Des Produits de haute qualité de la société Forever Living. Envie de bien-être, de prendre soin de soi avec des compléments, des crèmes, des cosmétiques naturels, n'hésitez pas, je vous attends pour un moment convivial et chaleureux. Vous pouvez consulter mon site Web http://aloevera-forever-rennes.jimdo.com/ pour plus d'informations ou me téléphoner. Venez nombreux!!! A très bientôt.
sab35830

L'auteur sab35830 est l'auteur de cet évènement sur Betton (Ille-et-Vilaine) publié le jeudi 08 octobre 2015 à 15h04.