Biarritz

Force basque au Festival des traditions basques

28 oct. 2009 Par basquebondissant Réagir
Du 27 octobre au 1er novembre a lieu le 4ème Festival des traditions basques.
Au menu, cesta punta, concerts et force basque.
Si vous êtes de passage à Biarritz, allez voir la démonstration de force basque ce soir à 21 heures au fronton Euskal-Jai à Aguiléra. Vous verrez de sacrés gaillards rivaliser de force herculéenne. Les épreuves sont plutôt impressionnantes, c'est vraiment à ne pas manquer. La force basque fait partie des traditions solidement ancrées dans la culture basque, à l'instar des chants et de la cesta punta.
Force basque - mercredi 28 octobre à 21h
fronton Euskal-Jai à Aguiléra - Biarritz
8 euros
basquebondissant

L'auteur basquebondissant est l'auteur de ce message sur Biarritz (Pyrénées-Atlantiques) publié le mercredi 28 octobre 2009 à 16h49.