Les parcs d'attraction

Tour de France des plus grands parcs d'attraction La suite

33000
Bordeaux
Actualité / Message

Bordeaux est classé première ville de France où il faut investir en immobilier

12 juin 2013 Par lilou5675 Réagir
Le site Explorimmo.com vient d'établir le classement des villes où il fait bon d'investir son argent dans la pierre. Dans ce classement, on retrouve Bordeaux en première place devant Toulouse et Paris.
Plusieurs critères ont été choisis pour établir ce classement comme le prix de l'immobilier, la démographique de la commune etc... Les résultats montre dont que l'agglomération de Bordeaux dans le département de la Gironde est une ville très attractive tant au plan économique que pour son cadre de vie. Son projet d'urbanisation lancé il y a quelques années y sont sans doute pour quelque chose car de nombreux écoquartiers ont vu le jour, un pont a été construit pour relier les deux rives mais aussi la construction de logement neuf à Bordeaux http://www.achat-immo-neuf.fr ont suscité cette dynamique pour assumer la forte croissance démographique. La nécessité de la mairie de Bordeaux de fournir rapidement de nouveaux logements a donc été un élément moteur de ce classement.
Selon Globalis Patrimoine, un promoteur immobilier à Bordeaux, les prix moyens d'achat sont d'environ 4000€ le mètre carré dans le neuf contre 2950€ dans l'ancien.
Il y a quelques mois, Bordeaux avait déjà été félicité par ses habitants pour sa qualité de vie et pour l'emploi.
lilou5675

L'auteur lilou5675 est l'auteur de ce message sur Bordeaux (Gironde) publié le mercredi 12 juin 2013 à 16h57.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires

Vous devez être connecté
Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.