Bordeaux

Bordeaux, une ville verte et durable?

12 juil. 2013 Par lilou5675 Réagir
Bordeaux a longtemps été appelé la commune de la « belle endormie ». Toutefois, ces dernières années, la ville bordelaise a subi une grande restructuration et de gros efforts en matière d'urbanisation ont été mis en place. Depuis 2007, Bordeaux fait partie du Patrimoine de l'Unesco et veut entrer dans le gotha des plus grandes villes de France en atteignant le million d'habitants.
Pour parvenir à ses ambitions, le maire de Bordeaux s'apprête à construire plus de 50000 nouveaux logements comme l'indique le site http://www.lesclesdumidi-bordeaux.com et sans supprimer les espaces naturels. Le maire souhaite en fait densifier l'habitat autour des transports en commun et des espaces vert pour faire de Bordeaux une ville verte, écologique et durable.
lilou5675

L'auteur lilou5675 est l'auteur de ce message sur Bordeaux (Gironde) publié le vendredi 12 juillet 2013 à 11h02.