Bordeaux

Ivres, ils volent un lama et lui font prendre le tramway

01 nov. 2013 Par La rédaction Réagir
D'après "Sud Ouest", jeudi 31 octobre à l'aube, à Bordeaux, cinq jeunes alcoolisés qui sortaient de discothèque ont volé un lama - prénommé Serge - dans un cirque, et lui ont fait prendre le tramway. Prévenu par le conducteur du véhicule, des agents ont réussi à évacuer l'animal et à l'attacher à un lampadaire. Les jeunes ont été interpellés par les forces de l'ordre un peu plus tard puis placés en garde à vue, avant d'être remis en liberté. "Ils font l'objet d’une mesure de réparation pénale", peut-on lire sur "Sud Ouest". Le cirque a porté plainte. De son coté, Serge le lama a retrouvé sa cage.
Si vous souhaitez soutenir les 5 Bordelais qui ont promené le lama dans le tramway bordelais, ça se passe ici :
La rédaction

L'auteur La rédaction est l'auteur de ce message sur Bordeaux (Gironde) publié le vendredi 01 novembre 2013 à 14h14.